Robando Sonrisas non-profit organization, created in 2015 in Argentina and in 2020 in France, and registered under the number RNA W442025593 in France Legal notice - Contact us -FAQ - social networks

Nouvelles livraisons alors que l'Argentine élit son prochain président!

18/11/2023

Nouvelles livraisons alors que l'Argentine élit son prochain président!

Contexte tendu ce weekend alors que l'Argentine élit son président pour les quatre prochaines années. La présence du candidat d'extrême droite,  Javier Milei, au second tour, nous pousse à redoubler d'efforts dans les lutte contre les inégalités de chance !

Ce weekend, l'Argentine élit son président pour les quatre prochaines années, dans un contexte de crise économique importante où ni le président sortant Alberto Fernández, ni sa vice-présidente Cristina Fernández de Kirchner ne se portent candidats à leur réélection. Le second tour voit ainsi s'affronter le candidat libertarien d'extrême droite Javier Milei face au candidat Sergio Massa, issu de la coalition péroniste sortante, laissant une grande partie du pays sous pression, de peur que l'extrême droite ne forme son prochain gouvernement.

 

Ce contexte nous pousse donc à redoubler d'effort dans la lutte pour les inégalités socio-économiques. Nous sommes donc très heureux d'avoir pu livrer ce week-end des vélos auprès de Julia, Alicia, Lautaro et Zoe, des enfants issus de zones reculées n'étant plus desservies par les transports publics, et dont les situation familiales sont très complexes.

Robando Sonrisas association d’intérêt général à but non lucratif, créée en 2015 en Argentine et en 2020 en France, et enregistrée sous le numéro RNA W442025593 en France - 

 

Mentions légales & protection des données - Nous contacter - FAQ