Robando Sonrisas non-profit organization, created in 2015 in Argentina and in 2020 in France, and registered under the number RNA W442025593 in France Legal notice - Contact us -FAQ - social networks

Remise en état d'une poussette abandonnée

02/03/2024

Remise en état d'une poussette abandonnée

Ce week-end, les Voleurs de Sourires argentins, Jenni, Diego et leur bébé Pier, s'est mobilisée afin de restaurer une poussette abandonnée, en vue d'être donnée à une famille en situation de précarité.

La situation économique est de plus en plus désastreuse en Argentine et de plus en plus de famille atteignent des seuils de pauvreté extrême. Notre association leur vient en aide mais sans apports financiers, nous ne pouvons les soutenir. 

 

Merci de nous aider à contribuer à lutte contre les inégalités socio-économiques de la province de Rio Negro. N'hésitez pas à faire un don en remplissant le formulaire de HelloAsso en haut à droite de l'écran.

 

Bon week-end à tou.te.s !!

Robando Sonrisas association d’intérêt général à but non lucratif, créée en 2015 en Argentine et en 2020 en France, et enregistrée sous le numéro RNA W442025593 en France - 

 

Mentions légales & protection des données - Nous contacter - FAQ