Robando Sonrisas non-profit organization, created in 2015 in Argentina and in 2020 in France, and registered under the number RNA W442025593 in France Legal notice - Contact us -FAQ - social networks

Célébrons Johan : le réparateur de vélos de Mainqué !

09/02/2024

Célébrons Johan : le réparateur de vélos de Mainqué !

Ce weekend, notre équipe argentine est allée rendre visite au jeune Johan qui répare des vélos afin de pouvoir se procurer des outils et aider financièrement sa maman.

Mainqué est une ville argentine située au nord de la province de Río Negro, dans le département de General Roca, en Patagonie argentine, à 10 minutes de voiture de Ingeniero Huergo, le lieu de résidence de notre équipe argentine.

 

C'est ici que Johan, le petit réparateur de vélo habite avec sa famille. Pourquoi Johan? Et bien sachez que toutes les semaines, ce jeune garçon répare des vélos mais n'a pas les moyens d'en avoir un à lui !  L'équipe de Robando Sonrisas s'est donc rendue sur place afin de livrer des vélos à lui et à chacun de ses frères et sœurs.

 

Merci à tous ceux qui se battent à nos côtés !

 

Merci à sa mère Cintia Natalia Cea de nous avoir reçus. Merci à Patricia Gonzalez pour le don de vélo et merci à Hugo Paulete de la Bicicleteria Paulete, qui accepte gentiment de nous mettre à disposition son atelier.

 

Ensemble, continuons à voler des sourires !

Robando Sonrisas association d’intérêt général à but non lucratif, créée en 2015 en Argentine et en 2020 en France, et enregistrée sous le numéro RNA W442025593 en France - 

 

Mentions légales & protection des données - Nous contacter - FAQ