Robando Sonrisas association d’intérêt général à but non lucratif, créée en 2015 en Argentine et en 2020 en France, et enregistrée sous le numéro RNA W442025593 en France Mentions légales - Nous contacter -FAQ - réseaux sociaux
Robando Sonrisas est une association franco-argentine de loi 1901 à but non lucratif. Créée en 2015 en Argentine par Diego Paulete et Jennifer Romero, elle signifie "Voleurs de sourires" qui transcrit l'enjeu principal, redonner l'espoir et la joie de vivre à des familles isolées en situation de grande précarité.
L'association agit actuellement dans la province de Rio Negro, en Patagonie Argentine. Elle vient en aide aux familles et enfants en situation de précarité en assurant un accès aux biens et services de première nécessité et en luttant continuellement pour l'égalité des chances.
Depuis 8 ans, Diego Paulete et Jennifer Romero, originaires de Rio Negro, mènent des actions de terrain dans de nombreux foyers argentins avec l'aide de nombreux volontaires présents surplace.
Diego et Jennifer
Solène
Cyriane
En octobre 2020, les Voleurs de sourires sont venus s'implanter en France, dans la région de Nantes en Pays de Loire. Cyriane Nsimba et Solène Fovelle ont en effet rejoint l'équipe afin de développer les capacités financières et communicationnelles de l'association.
Robando Sonrisas association d’intérêt général à but non lucratif, créée en 2015 en Argentine et en 2020 en France, et enregistrée sous le numéro RNA W442025593 en France -
Mentions légales & protection des données - Nous contacter - FAQ
Depuis 5 ans, Diego Paulete et Jennifer Romero, originaires de Rio Negro, mènent des actions de terrain dans de nombreux foyers argentins avec l'aide de nombreux volontaires présents surplace.
En octobre 2020, les Voleurs de sourires (Robando Sonrisas) sont venus s'implanter en France, dans la région de Nantes en Pays de Loire. Cyriane Nsimba et Solène Fovelle ont en effet rejoint l'équipe afin de développer les capacités financières et communicationnelles de l'association.